🤗 EN CE MOMENT 2 ACHETÉS = 3E OFFERT

Les incroyables pouvoirs de la pierre de lave

Les origines de la pierre de lave

La pierre de lave, également appelée Basalte, est une roche éruptive compacte et noire mais sa couleur peut varier entre le gris clair foncé, d’une structure microlitique. Cette roche volcanique provient d’une éruption ou du magma, elle renferme l’énergie du feu. La pierre de lave serait un constituant important des croûtes de Mars, Vénus et Mercure. La pierre de lave est constituée de plusieurs microcristaux et de cristaux. C’est la roche la plus abondante en termes de volume à la surface de notre planète ; elle est le principal constituant de la croûte océanique.

 

La pierre de lave pour le psychisme

La pierre de lave fait partie des rares pierres utilisées en lithothérapie. On utilise l'énergie de ces pierres pour rétablir l'équilibre corps-âme-esprit. Cette roche intervient dans le plan physique, mais aussi psychologique et spirituel et aide à la libération de certains blocages émotionnels grâce aux prises de conscience qu'elle permet.

Pierre de reconstruction, la pierre de lave est reconnue pour ses vertus d’ancrage et d’enracinement grâce à son énergie magnétique qui agit sur l’organisme. La pierre de lave participe à la gestion de colère en l’exprimant et en la libérant. La pierre de lave a des vertus pour apporter joie et sérénité.

La pierre de lave nous pousse à se surpasser pour voir loin et affronter l’avenir. Elle encourage la découverte de nouveaux horizons pour découvrir et explorer l’inconnu. La pierre de lave favorise l’équilibre et l’estime de soi en agissant sur notre inconscient. La gestion de la colère fait également partie des nombreux bienfaits de la pierre de lave. Les émotions négatives n’ont pas leur place grâce à cette roche.

 

Les vertus thérapeutiques de la pierre de lave

Pierre chaude, on l’utilisait autrefois pour se réchauffer car la pierre de lave possède une surprenante capacité de rétention et de répartition de la chaleur. Pour pouvoir libérer les tensions et les muscles, la pierre de lave est placée sur le corps sur des points stratégiques avant un massage.

Grâce à sa forte énergie magnétique, cette pierre de volcan permet de dynamiser l’organisme et favorise une bonne lucidité pour s'adapter aux vicissitudes quotidiennes. La pierre de lave va permettre la réduction des tensions musculaires et nerveuses liées au stress.

 

La pierre de lave à la mode

Indissociable de la nouvelle tendance, la pierre de lave se porte pour mieux sublimer vos tenues. Grâce à sa couleur noire, femmes ou hommes peuvent la porter sans problème. Outre les bracelets en pierre de lave pour les femmes, il existe des bracelets homme en pierre de lave, grâce à sa couleur noire.

Craquez pour nos collections de bracelet en pierre de lave ici